Devis :
Les devis émis par CAPOA sont calculés selon un taux Euro/Peso fixé par la Banque de la République de Colombie. Les tarifs émis en devises sont par conséquent soumis aux fluctuations du taux de change du Peso Colombien (COP). Par conséquent, les prix indiqués peuvent être amenés à être réévalués au moment de la confirmation et du règlement partiel et total du séjour. En fonction de l’indice d’échange, ces prix peuvent, soit augmenter, soit diminuer selon la dévaluation/appréciation du Peso Colombien (COP).
Paiement :
30% du montant du séjour ainsi que l’intégralité du prix des billets d’avions sont à régler pour la réservation. Les 70% restants doivent être réglés au plus tard, 30 jours avant le début du séjour.
Le paiement doit être réalisé par virement bancaire sur le compte de l’agence en Colombie. Nous consulter pour d’autres options. Les éventuels frais de transferts internationaux appliqués par l’émetteur des fonds ne sont pas inclus dans le tarif. Ceux-ci sont à la charge exclusive du client. En cas de versement incomplet, la somme due sera reportée sur le solde ou pourra être exigée à l’arrivée.
Achat des vols nationaux :
Le tarif des vols sont sujets aux fluctuations du taux de change, ainsi qu’au prix émis par les compagnies aériennes. Nous ne pouvons par conséquent pas garantir que le tarif indiqué au sein d’un devis sera le même au moment de la réservation. Il est à noter que le tarif des transferts aériens est mentionné séparément car la réservation des vols intérieurs est une prestation optionnelle.
Documentation nécessaire à la réservation :
Une fois le devis validé par le client, le processus de réservation ne peut se faire qu’une fois reçue la documentation suivante:
-Preuve de paiement de l’acompte ou de la somme totale du séjour.
-Détails des vols internationaux aller et retour (si applicable).
-Accord de vente daté et signé par la personne procédant au paiement.
-Copie du passeport ou document de voyage valable de tous les participants (information complète: nom, prénom, date de naissance, numéro du document, date de délivrance et d’expiration).
Tout retard dans l’envoi de ces documents pourrait entrainer une hausse tarifaire, voire une révision partielle ou complète de l’itinéraire convenu.